Pourquoi avoir créé "A corps d'âme" ?

Mon rôle en tant qu’esthéticienne est d’être attentive aux demandes de chaque client et personnaliser le service proposé afin de créer une expérience unique pour chacun.
A corps d’âme, au cœur du village, répond à ce besoin en proposant une large gamme de produits de soins, maquillages et parfums à la vente et des services de prestations réalisables en cabine ou en point de vente.
Mon travail consiste à conseiller les produits adéquats à chaque personne et l’accompagner sur son utilisation ainsi que sur la gestuelle à adopter afin d’obtenir le résultat souhaité.
C’est ainsi, qu’A corps d’âme, permet d’instaurer à chacun un bien être, une confiance en soi et ainsi permettre un épanouissement du corps et de l’âme.

Pourquoi avez-vous choisi de devenir entrepreneur ?

Pour donner un sens à ma vie, la double motivation de vouloir créer une grande chose et de travailler dans le monde de l’esthétique m’a amené tout naturellement à créer mon entreprise d’institut de beauté.
Pour cela plusieurs étapes ont été nécessaire malgré ma forte envie datant de mes jeunes années.
Après avoir obtenu mon diplôme d’esthéticienne, j’ai voulu acquérir une expérience solide dans deux autres instituts à des endroits géographiques différents.
J’ai effectué une étude de marché qui a conforté mon choix de revenir dans mon village natal pour apporter aux habitants un service qui manquait dans ce secteur.
Ensuite plusieurs éléments m’ont encouragé à devenir entrepreneur : le soutien de mes proches, le besoin de donner un sens à ma vie, l’envie de réaliser ce que j’aime à ma manière.
L’ambition aujourd’hui est de développer mon institut afin de créer un ou plusieurs emplois.

Plan & contact

A CORPS D'ÂME vous accueille :
Avec ou sans rendez-vous.

12 rue Dierdorf
51460 Courtisols

Un parking gratuit est à votre disposition.

Contactez-nous
06 30 17 78 02